vendredi 14 décembre 2012

Bonjour,

Vu le temps, il n'y a pas d'hésitation il vaut mieux passer du temps sur mon blog !

Je vous présente une petite réalisation que j'ai préparé pour la table de Noël. Cela se passe chez ma sœur et elle souhaitait des couleurs roses et grises.

J'ai donc utilisé trois papiers différents, un gris avec points blanc, le Murmure Blanc et le Pétale de Primevère de la série In Color 2012-2014 de chez Stampin' Up !

Je me suis servie de la perforatrice Fanions triangulaires en kit (catalogue annuel p 185) pour réaliser les sapins.

Puis j'ai fait un Porte Menu, un Porte Nom et un Porte Serviette. Vous pouvez distinguer sur les sapins des flocons. J'ai utilisé sur le papier blanc le tampon Snowflake party qui se monte sur la Roue Stampin' Around (page 6 du catalogue annuel). J'adore ce tampon !





Et voici le résultat. Si vous souhaitez avoir le TUTO, vous pouvez laisser un commentaire sur mon blog ou m'envoyer un message ICI.



Bon week-end à toutes.

Laurence ;)



2 commentaires: