mardi 22 janvier 2013

Sale A Bration

Bonjour,

Ça y est la période Sale A Bration chez Stampin'Up vient de démarrer. Du 22 janvier au 22 mars vous allez être inondés de cadeaux ! Pas moins de 17, que vous nous verrez pas ailleurs. Que vous soyez cliente, hôtesse ou future démo c'est LA promotion!!! Par tranche de 60 euros d'achats vous choisissez un cadeau parmi ceux du dépliant. Mais également certains articles issus du catalogue annuel !




Retrouvez ICI toutes les explications pour un atelier Sale A Bration réussi.




 L'Hôtesse :
Si l'atelier atteint 200€, l'hôtesse reçoit un lot de papier à paillettes argent en plus des avantages hôtesses
Si l'atelier atteint 425€, l'hôtesse reçoit un lot de papier à paillettes argent et un lot de produits gratuits Sale A Bration en plus des avantages hôtesses habituels





Les clientes
 Un lot de cadeaux Sale a Bration par tranche de 60€ d'achats (hors frais de port) 
 



 
Nouvelles démonstratrices :
entre le 22/01/12 et le 22/03/13: 25% de plus de matériel dans le kit de démarrage soit 219€ au lieu de 175€. Si vous souhaitez devenir démonstratrice comme moi, voici le lien pour devenir ma filleule : cliquez ICI
  
 Pour profiter de ces nombreux cadeaux, contactez-moi rapidement pour
- fixer une date d'atelier
- venir profiter de cette super promotion dans un de mes rendez-vous Stampin'Up!
- devenir démonstratrice Stampin'Up! et que je vous parraine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire