mardi 12 février 2013

Set de tampons Vivons Heureux

Bonjour à toutes,

Avec cette grisaille, qu'une chose à faire ; scraper de la couleur. J'ai gagné le set de tampons Vivons Heureux avec Sale A Bration. Je vous avoue qu'au début je ne savais pas si j'allais l'utiliser, il ne m'inspirait pas trop !

Puis j'ai vu quelques exemples et j'ai fait des essais de couleurs avec les différents tampons et voici le résultat. Je pense que l'on peut faire de belles compositions de motifs. J'en ai même profité pour tamponner l'enveloppe avec les mêmes couleurs.

Je n'ai plus qu'à l'offrir !



Bonne fin de journée



Papiers utilisés :


Papier Murmure blanc p156 CA
Papier Brune dune p156 CA
Papier Indigo des Iles p152 CA

Enveloppe C6 murmure blanc p160 CA


Encres utilisées :

Brune dune p156 CA
Fruits des bois p153 CA
Indigo des Iles p152 CA

Set de tampons, Vivons heureux SAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire