mercredi 6 mars 2013

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Toutes les occasions sont bonnes pour réaliser de petites cartes et ainsi faire plaisir à nos proches ! Hier c'était l'anniversaire de mon papa, et au lieu de lui fêter simplement je lui ai réalisé un carte toute à fait masculine.

Dans le Catalogue Annuel de Stampin' Up ! beaucoup de pages sont consacrées aux tampons. Alors parfois on passe à côté d'un set qui pourrait donner un superbe effet sur papier. J'ai utilisé le set de tampons Une vie parfaite (p104 CA). 




Le principe est simple. Pour un bel effet garantie, il faut coordonner les couleurs. Chez Stampin' Up ! ce que j'aime beaucoup c'est qu'ils font ça à merveille. Ainsi j'ai pu associer le papier, l'encre et la ficelle dans les tons Bleu Indigo des Iles. Et également l'encre Brune Dune avec le papier de base pour la carte. Et voici le résultat !





Bonne fin de journée

1 commentaire:

  1. j'adore :-)) je n'ai pas ce set mais il est trop beau je le mets sur ma liste des cadeaux SAB :-))
    bises
    n@th

    RépondreSupprimer