vendredi 1 mars 2013

Oiseaux en liberté

Bonjour,

Le temps passe trop vite ! Déjà une semaine que j'ai posté mon dernier message. Les enfants ne diront pas ça, les voici enfin en vacances... Il va falloir que j'occupe tout ce petit monde.

En attendant je voulais vous montrer ma dernière carte que j'ai réalisé avec deux set de tampons qui sont dans le catalogue annuel. Le set de tampons Maman de rêve pour le texte (p26 CA).

Et j'ai flashé sur le Set de tampons Flock together (p90 du CA) avec les oiseaux en cage, ou pas ! Il est associé à du papier de la série Design Plumes et duvet (p164 CA).



Pour ma carte j'ai utilisé le poinçon Hearts a Flutter (p 11), qui est dans le catalogue printemps été, pour simuler une cage. Du coup j'ai fait une ouverture dans ma carte et nous voyons les oiseaux à l'intérieur.



Et voici le résultat. Sympa !


Je vous souhaite un excellent week-end.



2 commentaires: