lundi 13 mai 2013

Une carte

Bonjour,

Vacances terminées, on se remet au travail. Aujourd'hui j'ai réalisé une carte avec un papier que j'aime beaucoup et qui nous fait penser à l'été, qui ne vient pas d'ailleurs. C'est le bleu piscine party de chez Stampin' Up !

Nous avons de la chance car il sort de la série In Color, mais revient dans la série des Subtils. Je me suis inspirée d'une photo que j'ai vu dans le prochain catalogue annuel Stampin' Up ! américain.

Et oui les dates à retenir sont :

le 31 mai, liste des articles qui vont sortir du catalogue annuel. alors si vous souhaitez quelque chose il ne faut pas hésiter.

le 31 mai également, un visuel du catalogue américain sur les blog américains !
le 1er juillet, sortie du nouveau catalogue annuel en France.


J'ai également utilisé la série de papier Design Myosotis des Marais pour la rosace de motifs.

Je l'offre à une amie qui aimait beaucoup le bleu. 

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire