lundi 29 juillet 2013

2 pages

Bonjour,

Et bien on dit que les vacances sont faites pour se reposer. Alors j'essaie ! Je scrap pas mal mais je ne suis pas performante pour les articles de mon blog.

Voici une création que j'ai faite lors de nos séances du lundi soir. Je fais toujours mes pages par deux pour que dans les albums elles soient coordonnées.


J'ai utilisé des papiers unis très vanille de chez Stampin Up ! ainsi que les papiers de la série design Myosotis des Marais, qui malheureusement ne sont plus dans le catalogue.

Bonne journée et à bientôt.

1 commentaire:

  1. Ta fille: C'est trop la honte les photos (floute moi : je ne veux pas avoir le droit à l'image même si c'est toi qui décide). Penses à mettre plus de créations.
    Ta nièce: J'aime bien tes pages elles ont le swag même si "Ta fille"(Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom) est en train de manger sur la photo de gauche(tout le monde regarde).
    GROS BISOUS!!!

    RépondreSupprimer